Au menu ce soir? Champagne!

Retour sur une magnifique soirée, passée à la Maison Prevost le 9 décembre 2021, en compagnie du Chef Jérôme Prevost et de toute son équipe de passionnés.

Au programme : un menu gastronomique, et les 4 cuvées du Champagne Hélène Monleau, chacune accompagnant un plat. Dans l’ordre de dégustation, les amateurs de Champagne ont pu déguster la cuvée Promesse, la cuvée Icône, la cuvée Audace et la cuvée Liberté.

Ce soir-là, l’équipe de la Maison Prevost a ravi le palais des amateurs de fine gastronomie et de Champagne, qui étaient venus vivre ce moment exceptionnel. Au menu :

Avec ce menu tout en surprises, et en contrastes, les gastronomes ont eu la joie de faire de nouvelles expériences. En associant les noix de Saint Jacques avec la cuvée Promesse (Chardonnay et Pinot Noir), en sublimant le quasi de veau avec la maturité et la chaleur de la cuvée Icône, en bousculant les idées reçues avec cet accord Champagne Audace (Blanc de Blancs) et fromage particulièrement réussi, et en finissant avec une note légère et fruité avec ce merveilleux financier à l’hibiscus accompagné de la cuvée Liberté (Champagne Rosé en Extra brut), le chef Jérôme Prevost et toute son équipe ont su sublimer à la fois leurs délicieux mets, mais aussi les 4 cuvées du Champagne Hélène Monleau. Un moment intense pour les papilles, qui ont bullées toute la soirée.

Nous ne pouvons que vous conseiller de vous rendre au plus vite déguster à votre tour les merveilleuses créations de la Maison Prevost, et vous laisser enchanter par cette gastronomie moderne, inventive et surprenante.

Adresse : 10 rue de la Massue – 59500 DOUAI

www.maisonprevost.fr